mars 30, 2013 at 6:11
Amour entre deux filles…vlad / Chroniques urbainesTop 10Videos / 2 comments
L’harmonie entre mon lit et moi était si bonne, que même mon alarme n’a pu l’ennuyer. Shit! Pour une fois, j’aurais souhaité que cette maudite sonnerie parvienne à troubler ma torpeur. Comble de malchance, on avance l’heure aujourd’hui.
Je lis 1:00am sur ma montre, mais, grand merci au solstice d’été, je ne franchirai pas le seuil de ma porte avant 2:00am.
Du stress? Non, pas vraiment, car le passé m’a enseigné que les rencontres les plus intéressantes se font quand on s’y attend le moins.
1er arrêt: métro Viau; destination: le quartier gai.
Sur la route quatre gars m’expliquent leurs théories sur l’amour et les femmes. Ils couvriront tous les angles de la question; tout y est passé. De la femme qui cuisine (le ventre étant le deuxième cerveau de l’homme), à celle qui obéit aux moindres désirs sexuels (le pénis étant le deuxième cervelet de l’espèce masculine).
Et pourtant… La véritable preuve d’amour d’une femme réside dans l’acte du pet; la flatulence est la clé, c’est du moins la conclusion à laquelle aboutissent mes clients. La théorie est fort simple et en voilà l’explication: si une femme dort avec toi en cuillère, et qu’elle se sent assez confortable pour faire un pet, dis-toi qu’elle t’aime; mais alors là, vraiment! Aucun doute possible.
« Donnez-moi plus de détails les gars »
Le plus bavard des quatre se lance:
« Le pet est un acte social, fortement répréhensible. Une fille qui pue, dans le lit, c’est contre nature. Si la fille peut concevoir mentalement que son homme prendra la chose sans broncher, qu’elle infeste son lit de flatulences, c’est la preuve qu’elle l’aime assez pour être vrai avec lui; et n’est-ce pas là, le plus grand signe d’amour, que d’être vrai avec sa tendre moitié? »
Après avoir bien ri, j’y ai pensé quelques minutes et, effectivement, cela faisait beaucoup de sens.
Dire que quatre gars saoul, à moitié endormi dans un cab, peuvent élaborer des théories sociologiques intéressantes… Bravo les boys!
Ce n’est que quelques minutes plus tard, que je tombe sur mes prochaines clientes. Deux filles hyper sympa, qui se donnent le mandat de me faire comprendre l’amour entre femmes (homme non-requis).
Mon genre de sujet.
Plusieurs hommes hétérosexuels ont un faible pour les lesbiennes… cette nuit, elles me font des confidences.
2 Commentaires
Et oui mon cher il le faut bien
yo
et avec tout ça tu arrivés à rester concentré sur la route ?,,,
CommentairesMettez votre voix sur cette article