mars 30, 2013 at 6:14

Gold Starvlad / Liens/LinksTop 10Videos / 2 comments

Lesbienne pas comme les autres

 

Si il y a bien une chose que j’ai apprise grâce au taxi, c’est d’ouvrir mon esprit à la différence…

 

Je crois qu’en fin de journée ça fait de moi une personne plus complète. Une chose demeure certaine, mon ignorance sera toujours mise à nue a travers mes rencontres et je me surprends d’en apprendre continuellement plus, tous les jours.

 

Cette nuit ne fait pas défaut; je dépose un premier client devant le Candy Bar, et c’est à ce moment que je l’aperçois: belle, grande et élancée, elle me fait un signe de la main. C’est simple, sa beauté illumine le coin de rue sombre sur lequel elle m’attend.

 

J’effectue un u-turn sans hésiter pour couper les autres taxis qui oseraient vouloir me ravir ma perle.

 

Est-elle de ce monde? Est-ce une soucoupe volante? Un avion? Un ange? Non c’est une déesse tombée directement du ciel. Elle est belle à croquer, telle une friandise, mais c’est plus que du bonbon. C’est une Gold Star…

 

Qu’est-ce qu’une Gold Star?

 

Eh bien maestro, prêt pas prêt, allons-y!

 

2 Commentaires

octobre 4, 2013 Vlad say:

Merci pour la critique constructive Genevieve, je prends bonne note de tes conseils…La nuit a été folle, je vais faire dodo, à mon réveil je te promets une réponse plus détaillée.
Bon Vendredi… 🙂



octobre 4, 2013 Genevieve say:

Bonjour,

Je vous remercie d’enrichir mon vocabulaire, je fais référence au mot GoldStar. Par contre, je reste pantois devant votre recyclage du terme mulâtre… Etant moi-même, ce que je considère une belle femme d’origine haïtienne et caucasienne, je n’apprécie pas qu’un de mes confrères ne rectifie pas le mauvais usage du terme mulâtre. Un mulâtre, provient de l’accouplement du cheval et de l’âne, comme je ne doute pas que vous saviez déjà…

D’ailleurs, cette Charlie devrait avant de se pondre un enfant mulâtre, elle devrait se mettre au parfum de se qu’exigera un tel projet. Les gens font des enfants mulâtres sans penser aux conséquences et aux réalités que seront confrontés ces enfants.

Je me permets de le dire, car je suis moi-même le produit de ce fantasme. Éduquée dans une famille québécoise pure laine, entourée de gens caucasiens… Jusqu’à mon arrivée dans la Métropole.

Je conseille à Charlie et sa femme et toutes autres personnes de faire leurs devoirs… Ne fais pas des enfants qui veut. Si leur statut de lesbiennes ne remet pas en question leur légitimité d’avoir des enfants. Les propos tenus par celle(s)-ci sont discutables…

Bon vendredi 🙂
G.



CommentairesMettez votre voix sur cette article